Les meilleurs lecteurs IPTV pour Android 2021

Les meilleurs lecteurs IPTV pour Android 2021

lecteurs IPTV pour Android

IPTV ou Internet Protocol Television, un service utilisé pour retransmettre le signal de télévision d’une chaîne ou d’une station sur Internet. Afin de voir ce type de contenu, des listes M3U sont généralement utilisées, un type de fichier où l’IP que chaque chaîne de télévision utilise pour diffuser son signal sur le réseau est spécifiée. Afin de regarder les différentes chaînes de télévision, nous aurons également besoin d’un lecteur ou d’un client IPTV capable de lire ce type de fichiers. Dans l’article d’aujourd’hui, nous passerons en revue certaines des meilleures applications de lecteurs IPTV pour Android pour regarder la télévision en direct sur Internet. Allons-y!

Les meilleures applications de lecteurs IPTV pour Android pour Android en 2021

GSE Smart IPTV

https://youtube.com/watch?v=9LJ9whChpCY%3Ffeature%3Doembed

Avec plus de 5 millions d’installations, GSE Smart IPTV se présente comme l’un des clients IPTV les plus importants pour regarder la télévision sur Internet. Le lecteur prend en charge plus de 45 formats vidéo et 5 formats de streaming, offre une compatibilité avec Chromecast, la reconnexion automatique, la prise en charge des sous-titres, le changement de langue dynamique et divers skins de personnalisation. De plus, il possède une interface assez facile à utiliser, ce qui peut être un avantage si nous sommes des utilisateurs novices.

>> Obtenez-le ici


IPTV Smarters Pro

L’un des clients IPTV les plus complets et les mieux évalués de la communauté Android. Avec cette application gratuite, nous pouvons jouer à la télévision en direct en utilisant des fichiers M3U ou des adresses Internet (URL).

Le lecteur est compatible avec Android TV, téléphones mobiles et tablettes, permet d’établir un contrôle parental, intègre des sous-titres, offre une intégration avec d’autres lecteurs externes et prend en charge l’EPG.

>> Obtenez-le ici


VLC

VLC est l’un des meilleurs lecteurs multimédias, multiplateformes et open source que nous puissions trouver, et la vérité est qu’ils sont au fond du canyon depuis des décennies. Comment pourrait-il en être autrement, l’application Videolan pour Android prend également en charge le protocole IPTV.

Pour ce faire, il suffit d’ouvrir le player, de cliquer sur l’icône du menu, de cliquer sur le bouton “Diffuser” et de saisir l’URL de la chaîne de télévision que l’on souhaite regarder sur le mobile.

>> Obtenez-le ici


Lazy IPTV

https://youtube.com/watch?v=EvFfelopcjI%3Ffeature%3Doembed

Client IPTV léger qui ne prendra pas beaucoup de place dans la mémoire interne de notre appareil Android. Comme les autres applications mentionnées, aucune liste de lecture ou vidéo préinstallée n’est incluse. Tout ce que nous avons à faire est d’ajouter l’URL de notre lien IPTV et le lecteur fera le reste. Parfait pour regarder la télévision en direct, des films, des vidéos YouTube et bien plus encore.

Lazy IPTV prend en charge les fichiers M3U, les liens HTTP / HTTPS, UDP et YouTube, ainsi que la lecture de radio Internet. Il intègre également un module de contrôle parental et divers sujets de personnalisation

>> Obtenez-le ici


Perfect Player IPTV

Un autre joueur que nous ne pouvons pas ignorer en raison du grand ensemble de fonctionnalités qu’il offre. Il vous permet non seulement de lire du contenu IPTV: il prend également en charge la lecture vidéo locale, il dispose d’une télécommande via Perfect Cast IPTV, vous pouvez lire les listes M3U et XSPF, et il est également compatible avec les formats EPG XMLTV et JTV.

Comme dans les lecteurs précédents, il ne propose pas de contenu pré-installé, mais en tant que lecteur IPTV, il est le plus complet que nous puissions trouver en 2019.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

TEST GRATUIT
TEST GRATUIT
Scan the code
TEST 24 HOUR GRATUIT